Carrefour Un combat pour la libertél

Courir ouvre un nouveau point de vente en Ile-de-France à Boulogne-Billancourt (92)

03/12/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Vendredi 6 novembre 2015, un nouveau magasin Courir a ouvert ses portes sur une surface de 120 m² au 185 avenue Jean Jaurès à Boulogne Billancourt. Entièrement dédié à la mode basket, le point de vente offre un large choix de sneakers des grandes marques internationales.

courir-boulogne-billancourtOuvert en black concept, le nouveau point de vente a été étudié pour séduire une clientèle à la recherche d’un univers mode et urbain avec un merchandising pensé pour sublimer la basket. Il s’accompagne d’une identité visuelle avec des muraux noirs, une présentation textile innovante et des visuels forts.

Informations pratiques
185 avenue Jean Jaurès – 92100 Boulogne Billancourt
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h30 à 19h

A propos de Courir
Avec plus de 190 magasins partout en France, Courir s’adresse aux 15-25 ans, hommes et femmes, qui pensent que porter des baskets est un art de vivre cool. Courir est une marque du Groupe GO Sport.
Plus d’informations sur Courir : www.courir.fr

courir exclusif modele

Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour