Carrefour Un combat pour la libertél

Critizr dévoile son partenariat avec Carrefour

30/06/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires

Critizr, premier tiers de confiance de la relation client, dévoile son partenariat avec Carrefour à lʼoccasion de Viva Technology. Testé en 2012 dans deux supermarchés Market – que nous avions visité – et déployé aujourdʼhui dans plus de 1.200 magasins Carrefour et Market, Critizr propose une solution dʼengagement et de mesure de satisfaction, assimilée au bouton « Appelez-moi le directeur ! »

Critizr : les oreilles du groupe Carrefour

Aujourdʼhui ce dispositif dʼécoute simple et performant est totalement intégré dans lʼécosystème de Carrefour, à savoir sur son site web, sa page facebook, ses bornes magasins ou encore ses newsletters. Ainsi, Critizr recueille les avis ou les questions de nʼimporte quel client sur sa plateforme puis les transmet directement aux responsables des points de vente Carrefour. Un tiers de confiance qui rend accessible chacun des directeurs de magasin et ce sans passer par un service client centralisé. Ces directeurs peuvent réagir très vite et répondre directement via la solution Critizr. Un concept collaboratif qui sʼinscrit dans une logique de transparence et qui place la relation client au premier plan.  “Carrefour accorde une très grande importance à la satisfaction et à l’avis de ses clients. Grâce à Critizr, la relation entre le consommateur et l’enseigne est facilitée puisque le client entre en contact direct avec nos directeurs de magasin via la plateforme intégrée sur nos outils web et magasin.

1200 magasins Carrefour concernés

Déployée dans 1200 points de vente Carrefour et Market depuis 2015, cette solution innovante et unique proposée par Critizr renforce le lien de proximité que nous entretenons avec nos clients et s’inscrit dans notre stratégie omnicanale.” indique Hervé Parizot, Directeur Exécutif E-Commerce, Data Clients et Innovation de Carrefour France.   « Carrefour est historiquement notre premier partenaire. Nous avons eu la chance dʼavoir la confiance de Carrefour pour utiliser les magasins comme terrain de jeu et développer la solution ensemble. » souligne Nicolas Hammer, co-fondateur de Critizr.

Sélectionné par Carrefour pour participer à Viva Technology Paris, Critizr sera présent au Lab Carrefour toute la durée du salon et participera à la table ronde suivante :

Is e-commerce dead?
Long live connected retail
Vendredi 1er juillet de 14h30 à 15h – stage 3
Moderator:
Emakina, Manuel Diaz, CEO
Carrefour France, Hervé Parizot, Executive Director e-Commerce, Data Clients and Innovation
Philips Lighting, Gerben Van der Lugt, Business Leader
Think and Go, Vincent Berge, CEO
CRITIZR, Thibaut Carlier, Co-founder & CTO .

Critizr carrefour


Tagged ,

Articles liés

2 Commentaires

  1. François30/06/2016 at 19:09

    Critizr , sont peut être les oreilles du groupe ?
    Mais il y a beaucoup d’ enfumage venant des directions ainsi que des équipes dans les hypermarchés !

  2. Soulabail30/06/2016 at 19:24Auteur

    Comment cela ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.