Benoît Hamon envoit la DGCCRF à dada

DGCCRFLa DGCCRF a reçu à la demande de Benoît HAMON les représentants de la grande distribution pour faire le point sur le retrait dans les magasins des produits susceptibles de contenir de la viande de cheval

Selon un communiqué du ministère concerné : « A la demande de Benoît HAMON, ministre délégué à l’économie sociale et solidaire et à la consommation, la DGCCRF a réuni aujourd’hui les distributeurs afin de faire le point sur le retrait des rayons des magasins des produits susceptibles de contenir de la viande de cheval.
Les distributeurs ont indiqué avoir entamé le retrait des rayons des produits fabriqués par l’entreprise Comigel dès la semaine dernière. Ils ont ajouté que l’ensemble des produits concernés a été retiré en début de semaine et ont remis à la DGCCRF les documents permettant de s’assurer de l’effectivité de ce retrait.
Sur la base de ces informations, les enquêteurs de la DGCCRF vont réaliser des contrôles dans l’ensemble des réseaux de distribution dans les prochains jours afin de confirmer les éléments transmis. »

Pour revoir, à ce propos, l’émission de France2 Mots croisés du 11 février, vous pouvez surfer sur Lasagne au cheval : crise ou scandale ?
Les invités de Yves Calvi : Périco Légasse, Benoît Hamon, Laure Noualhat, Jean-René Buisson (de l’ANIA) et Bruno Parmentier (cela ne s’invente pas pour une affaire de lasagnes !).

Findus carrefour

crise viande cheval

findus carrefour liste

lasagne carrefour cheval

liste lasagne cheval

1 réflexion au sujet de « Benoît Hamon envoit la DGCCRF à dada »

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé