Carrefour Un combat pour la libertél

Dia France : bientôt de l’histoire ancienne ?

29/03/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Logo DIA“Le groupe espagnol de distribution discount Dia a mandaté BNP Paribas pour étudier la possibilité d’une vente de ses activités en France, un pays dans lequel il peine à se développer, a rapporté jeudi Bloomberg en citant des sources proches du dossier.”
Merci Les Echos pour cette information en date du 27 mars 2014. Nous avions déjà traité la question en… mai 2011 et répété cela en juin de la même année !
C’est vrai que bouger un esprit est plus difficile que bouger une montagne.


Tagged ,

Articles liés

One Commentaire

  1. DE BEAUMONT02/04/2014 at 14:41

    Dia , aurait du faire des prix comme en Espagne !
    Leader price s’installe de plus en plus dans des villes moyennes, les hypermarchés sont en pertes de vitesse, perdent des parts de marchés !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn