Carrefour Un combat pour la libertél

Matthieu Malige, le Directeur Financier de Carrefour France vient de partir

C’est dans les communiqués de presse de la concurrence que l’on retrouve plus facilement les mouvements de personnel chez Carrefour actuellement… Matthieu Malige vient ainsi d’être nommé Secrétaire Général de la Fnac, lui qui était jusque là Directeur Financier de Carrefour France.
Ce diplômé de HEC (1999), chez Carrefour depuis 2003, avait occupé le poste de Directeur de la Stratégie et du Développement puis en Belgique avait pris en charge la Direction financière.
Comme il le disait sur le site Carrefour recrute ses futurs dirigeants : « Le poste de Directeur financier d’un Groupe tel que Carrefour consiste essentiellement à suivre la performance des activités, c’est-à-dire la connaître, la comprendre et l’expliquer. »
Sans doute une situation devenue impossible à tenir après un troisième “profit warning” juste avant une assemblée générale !

Toujours étonnant de se dire “Souriez, le positif est de retour” lorsque l’on prend la porte… [cette photo est non truquée

Tagged , , , ,

Articles liés

3 Commentaires

  1. ridouane22/12/2011 at 22:54

    moi je cherche poste boulangerie merci

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour