La Direction Partenariat PME Carrefour France pour l’innovation

Le jeudi 26 mai 2016, de 8h à 19h aux Ulis, Carrefour organise une “formidable opportunité pour ses collaborateurs, du siège comme des magasins, de rencontrer les fournisseur et non fournisseurs, des secteurs alimentaire et non alimentaire, qui viennent présenter leurs innovations et les spécificités de leurs gammes existantes dans ce salon des PME Carrefour France”.

Carrefour veut garder le mouvement

Plus de 500 PME exposantes sont d’ores et déjà inscrites à l’événement précise l’enseigne. En outre, à cette occasion, aura lieu la remise des Trophées de l’Innovation et de la RSE en clôture du salon avec la mise en avant de deux thématiques prioritaires : les Régions de France et le Bio.

PME Carrefour France : Noël Prioux toujours en avance

Lors de l’opération de l’année passée, Noël Prioux, directeur exécutif de Carrefour France avait précisé : « Nous rentrons dans la troisième phase de notre démarche engagée il y a trois ans, explique Noël Prioux. Après une première année de mise en place administrative, nous avons référencé beaucoup de nouveaux petits fournisseurs. Aujourd’hui, nous cherchons comment vendre plus de produits de petites entreprises. » Avec Philippe Bernard, directeur Partenariat PME et Monde Agricole Carrefour France, comme maître de cérémonie nous espérons que l’année sera celle de l’innovation chez Carrefour en lien avec les PME.

On se rappelle d’ailleurs de l’organisation du premier salon qui avait lieu, la première année à l’espace Jean Monnet à Rungis.

L’accueil est fait à parti de 8h00 et plénière d’ouverture à 8h30. La remise des Trophée PME sera effectuée à 17h00.

Lien pour s’inscrire avant le mercredi 11 mai. La CGPME de l’Essonne ayant envoyé l’information tardivement… on espérera l’indulgence des organisateurs pour les inscrits de dernière minute…

Lieu de l’événement :
Merch Center Carrefour
1 avenue du Pacifique
91940 Les Ulis

PME Carrefour France

1 réflexion au sujet de « La Direction Partenariat PME Carrefour France pour l’innovation »

  1. Bravo à Monsieur Bernard, créateur d’un événement qu’il n’a pas créé. On appel cela du recyclage !

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé