Carrefour Un combat pour la libertél

Déclarer pour le droit de copie Carrefour Un combat… pour nous soutenir !

24/03/2017 par Soulabail rubrique Vie du site - 0 Commentaire

En tant que salariés, consultant, enseignants, chercheurs ou étudiants, nous sommes tous concernés par les copies du livre, la photocopie de livre si vous préférez : c’est que l’on appelle le droit de copie. Aujourd’hui, la quasi-totalité des entreprises et des établissements de l’enseignement supérieur disposent des autorisations nécessaires pour que chacun puisse photocopier en toute tranquillité et en respect de la législation. Vous pouvez donc nous soutenir en toute tranquillité.

document à télécharger mis à votre disposition ici

Pourquoi s’impliquer personnellement ?
Parce qu’ainsi, vous pouvez soutenir la diffusion libre et autonome d’informations exclusives en déclarant les reproductions du livre Carrefour Un combat pour la liberté que vous avez pu faire. Cette déclaration dite de « droit de copie » ne coûte rien, n’engage personnellement à rien… sauf à signaler les œuvres reproduites de manière anonyme.

Avez-vous pensé à le faire dernièrement ?
Soutenir la diffusion des informations de ce site est possible en déclarant les photocopies du livre tout simplement en complétant le document à télécharger mis à votre disposition ici qui doit être retourné par courriel à l’adresse unique enseignement-superieur@cfcopies.com ou par courrier à :

Centre Français d’exploitation du droit de Copie-CFC
Enseignement supérieur
20, rue des Grands-Augustins
75006 Paris

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter http://www.cfcopies.com

droit de copie

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour