Carrefour Un combat pour la libertél

Drouot Digital lance son nouveau site internet

02/04/2018 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Une plateforme e-commerce à l’ergonomie intuitive et au design moderne qui reflète l’image et les valeurs de qualité de la marque Drouot sous l’appellation Drouot Digital.

Drouot Digital

Capture d’écran de la page d’accueil de drouotonline.com ©Drouot

Drouot Digital et sa nouvelle plateforme d’enchères en ligne

Drouot Digital, qui s’est donné pour mission d’accompagner les opérateurs de ventes aux enchères dans leur transformation digitale (ventes aux enchères sur internet, développement et gestion de sites web, développement de la visibilité en ligne), est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme d’enchères en ligne : drouotonline.com. Ce nouvel outil fusionne les deux entités jusqu’alors distinctes, DrouotLive (ventes aux enchères en salle retransmises sur internet) et DrouotOnline (ventes aux enchères exclusivement sur internet). De cette fusion émane une plateforme e-commerce de référence dans les ventes aux enchères d’art en ligne, accessible également en version mobile.

Olivier Lange, Président de Drouot Digital, précise : En fusionnant les sites et services de DrouotLive et DrouotOnline, la nouvelle plateforme vient répondre à la demande grandissante de professionnels et particuliers sur l’achat et la vente d’œuvres d’art. Drouot est actuellement la première marketplace française de ventes aux enchères d’objets d’art et de collection. La plateforme digitale est également une référence auprès des acheteurs internationaux, qui représentent déjà près de 50% des acquisitions, et a pour vocation d’occuper une place de leader en Europe. Ce nouveau site, agréable à parcourir, propose exclusivement des œuvres sélectionnées par des professionnels du marché de l’art et des enchères et constitue l’offre la plus qualitative du marché.

La vision du Loup

Peut-être que certains adorateurs du luxe français profiterons de l’occasion pour céder quelques magasins Carrefour au passage.

https://www.drouotonline.com/


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.