Carrefour Un combat pour la libertél

Emmanuel Grenier nommé Directeur général de Cnova N.V.

24/01/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Cnova NV a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Emmanuel

, précédemment l’un des co-Directeur généraux de Cnova N.V., au poste de Directeur général et Executive director de la société. Cette nomination fait suite à la démission hier de M. German Quiroga, ancien co-Directeur général de Cnova N.V. et Directeur général de la filiale brésilienne Cnova Comércio Eletrônico S.A. (« Cnova Brasil »). Avec cette nomination, M. Grenier est l’unique Directeur général et Executive director de Cnova N.V.

Emmanuel Grenier a rejoint le groupe Casino en 1996 où il a occupé différentes fonctions en logistique et IT. Il rejoint Cdiscount en 2008 en qualité de Directeur général puis Président-directeur général. Il a été nommé co-Directeur général de Cnova N.V. en juin 2014. Emmanuel Grenier détient un master de l’ESC Chambéry, France.

Flavio Dias sera nommé Directeur général de Cnova Brésil le 15 février 2016, en remplacement de  M. Quiroga. M. Dias rapportera à M. Grenier.

Flavio Dias est un expert reconnu dans le domaine du E-commerce. Il a précédemment occupé la fonction de Directeur général de Walmart.com ainsi que Directeur général de Magazine Luiza. Au sein du groupe Philips Consumer Electronics, il a occupé la fonction de Manager CRM et E-business pour la région Latam. Ingénieur de formation, M. Dias détient plusieurs diplômes dans le E-commerce et la Gestion des Affaires.

Cnova_logo


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.