Carrefour Un combat pour la libertél

Eric Legros nommé chief executive officer de MAF Retail

15/06/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Eric Legros CarrefourEric Legros est nommé, à compter de septembre, CEO de MAF Retail, au sein du groupe Majid Al Futtaim (MAF), partenaire franchisé du groupe Carrefour au Moyen-Orient depuis 1995. Il prendra ses fonctions à compter du 1er septembre 2014.
Eric Legros, cinquante-cinq ans, diplômé de l’Edhec, a intégré dès 1994 le groupe Carrefour où il a notamment lancé la Centrale internationale non-food. Il a ensuite exercé en Espagne les fonctions marchandise et logistique lorsque les groupes Carrefour et Promodès ont fusionné. En 2002, il a été promu chief executive officer en Argentine avant d’occuper ce poste en Chine, entre 2006 et 2011. Il assumait les responsabilités de directeur exécutif chargé de la marchandise au sein du comité groupe depuis 2012


Tagged

Articles liés

One Commentaire

  1. xavier kemlin16/06/2014 at 17:09

    il merite mieux non ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.