Carrefour Un combat pour la libertél

Espace Anjou lauréat du trophée des briques d’or 2015 dans la catégorie centres commerciaux

09/12/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Lundi 7 décembre 2015, lors d’une cérémonie organisée à l’Automobile Club de France, Mercialys a été une nouvelle fois récompensée pour son centre commercial Espace Anjou à Angers : lui a été décerné par le Club Enseigne & Innovation, le Trophée de la Brique d’Or récompensant un centre commercial, ouvert ou rénové dans l’année, qui a réservé le meilleur accueil et offert des possibilités optimales d’installation aux enseignes.

Espace Anjou, dont l’extension a été inaugurée fin novembre 2014, a été désigné lauréat dans la catégorie centres commerciaux par un jury composé des directions techniques présentes dans les centres et membres du Club Enseigne & Innovation. Ce club représente 160 enseignes de différents secteurs de la distribution.

Ce trophée est une belle reconnaissance du travail effectué auprès des enseignes partenaires par les équipes Mercialys, accompagnées de leurs prestataires travaux et exploitation qui ont œuvré activement sur ce projet. Visites de chantier, petits déjeuners thématiques, communication régulière avec les commerçants en place et futurs preneurs du centre, ont permis à chacun des acteurs du projet de prendre en compte les problématiques et attentes des partis prenantes. C’est la proximité et l’engagement de Mercialys auprès de ses partenaires qui ont contribué au succès de cette réalisation et  qui sont aujourd’hui récompensés.

ESPACE ANJOU LAUREAT BRIQUES DOR


Tagged , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.