Carrefour Un combat pour la libertél

Flash&Win, l’appli mobile de jeu à gratter, vers une nouvelle stratégie

11/03/2017 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

L’application de jeu à gratter 100% digitale Flash&Win adopte une nouvelle stratégie d’animation commerciale et affine son offre à destination des enseignes nationales et des marques.

Flash&Win le jeu qui gratte, qui gratte et vous démange

Après deux années de commercialisation, l’application de jeu à gratter 100% digitale opère sa première évolution stratégique. Les éléments recueillis auprès des clients pendant ces vingt-quatre mois et la veille active sur les marchés internationaux permettent à Flash&Win d’anticiper les besoins actuels et futurs pour se positionner sur la clientèle des enseignes nationales et des marques.

Une nouvelle fonctionnalité majeure, « Jackflash », offre la possibilité de monter des opérations de courte durée, personnalisables, modulables et sécurisées (budget). Un test grandeur nature sur cette fonctionnalité, organisé avec des marques nationales en local, a remporté un vif succès pendant la période des fêtes fin 2016.

Maîtrise des coûts, de la durée, mesure du ROI constituent les piliers de cette nouvelle stratégie.

La société BeMore retenue

Après la rencontre de plusieurs sociétés, c’est la société BeMore – troisième groupe européen de services numériques – qui a été retenue afin de poursuivre le développement des nouvelles fonctionnalités de l’application Flash&Win.

Ce partenariat intègre les périmètres iOS, Android, le backoffice de l’application et les infrastructures.

Une nouvelle offre d’animation commerciale à destination des enseignes nationales et des marques

Véronique Bouron, Directrice des Opérations France BeMore, se réjouit évidemment de ce partenariat : « Les équipes BeMore et moi-même sommes ravies d’apporter notre expertise dans le développement des nouvelles fonctionnalités de cette application au fort potentiel commercial ».

Une offre sur-mesure pour les enseignes et les marques

Avec ce partenariat stratégique, Flash&Win renforce sa capacité unique de personnalisation de l’application et favorise aussi une réactivité maximum quant aux requêtes spécifiques et aux demandes de marque blanche.

Flash&Win

Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour