Carrefour Un combat pour la libertél

Fleurenville : un nouveau service de Truffaut

06/05/2018 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Forte de ses 200 ans d’histoire et enseigne jardi naturellement au profit de Fleurenville et de ses clients que Truffaut offrira son savoir-faire.

Fleurenville pour se démarquer sur les balcons

Racheté par Truffaut au mois de janvier 2018, le service Fleurenville propose la création, la livraison et l’installation à domicile de jardinières végétales spécifiques pour les fenêtres, et balcons de ses clients citadins, ainsi que des bacs végétalisés et de très belles plantes pour la maison.

De nombreux conseils sont apportés pour les conserver le plus longtemps possible, les plantes étant spécifiquement sélectionnées pour un entretien facile et adapté à la vie urbaine.

Des jardinières simplifiées

Simples et pratiques, toutes les jardinières peuvent être changées rapidement grâce à un bac amovible spécialement conçu pour renouveler facilement les plantes en fin de saison.

Fleurenville c’est la nature qui prend ou reprend possession de la ville pour le plus grand bonheur des citadins. Rendre plus vert ce qui est grisonnant ou tout simplement créer un bout de jardin à sa fenêtre, sur son balcon ou sur sa terrasse, c’est ce que Truffaut propose à ses clients : une empreinte durable pour tous.

fleurenville.com – Livraison sur Paris et petite couronne.

Fleurenville fleur en ville Truffaut


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.