Carrefour Un combat pour la libertél

F. Mauger de Carrefour Property : « des actes plutôt que des chiffres »

25/01/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 5 Commentaires

francis mauger carrefour propertyNous retiendrons toute la saveur de ce titre repris d’un entretien de Francis Mauger, le directeur exécutif développement et immobilier du groupe Carrefour au sein de Carrefour Property, réalisé par le célèbre magazine Sites Commerciaux : « des actes plutôt que des chiffres » précédé sur la couverture du support d’un « assez des histoires de foncières : retournons au terrain ! » Il faut bien le dire : on aime.

Félicitation pour la prise de conscience
Il est vrai qu’au sein du Groupe Carrefour, des contrôleurs contrôles encore des contrôleurs. Seul soucis, et l’on ne parle pas ici de Carrefour Property évidemment, les budgets des magasins sont actuellement dans les starting-blocks, réalisés par certains contrôleurs, d’une part, qui n’intègrent pas tous les éléments de terrain, et d’autres part, qui – il faut bien l’avouer – ne suivront pas la mise en oeuvre en raison de certains départs volontaires… Mais que leur donner à faire d’ici là s’ils ne savent finalement que contrôler ? A suivre, à défaut de contrôler.

francis mauger sites coommerciaux

Tagged ,

Articles liés

5 Commentaires

  1. l heritier27/01/2013 at 23:55

    Avait-on besoin de Carrefour Property ?
    Commençons dans les magasins avec Carrefour Propreté ! En renouvellent le carrelages et la peinture de certains !

  2. Le Loup28/01/2013 at 10:02Auteur

    @L’héritier
    On sait tous pourquoi Property a été mis en place… Pour la propreté, dans les bouclars, c’est de la responsabilité de la vente. Les carreleurs sont sur le pied de guerre… mais pour le moment que sur un pied et arrivent doucement… choux, fleur, choux, fleur, choux…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour