Carrefour Un combat pour la libertél

Georges Plassat a-t-il de l’audace ?

06/11/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Depuis plus de 25 ans, la Cité de la réussite organise des rencontres entre le public et ceux qui animent la société, la politique, les arts, la culture, l’économie, la science dans notre pays mais aussi à l’international. Cette année encore, des débats seront l’occasion d’échanger avec 140 personnalités, telles que Jacques Attali, Alain Juppé, Anne Hidalgo, Chantal Jouanno, Plantu, Laurent Berger, Marion Bartoli… Un thème central : l’audace. Plus de 20.000 personnes sont attendues.

Georges Plassat invité à la la Cité de la Réussite
Pour sa part, Georges Plassat, Président-Directeur Général du groupe Carrefour, fera une intervention pendant la Cité de la Réussite le samedi 8 novembre de 14h30 à 16h, dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne sur le thème : “L’éloge de l’audace”.

Jérôme Bédier participera le lendemain
Jérôme Bédier participera le 9 novembre à une table ronde intitulée L’audace pour les autres : comment faire grandir la solidarité ?

Inscription sur www.citedelareussite.com

georges plassat sorbonne cite de la reussite audace

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour