Georges Plassat roule pour PSA-Peugeot-Citroën

georges_plassat-voitureNon, non… Georges Plassat ne vient pas de prendre de nouvelles fonctions au sein du Conseil d’Administration de PSA-Peugeot-Citroën ! Au moment où des journaux font leur actualité avec des actionnaires du groupe ainsi qu’avec l’industrie automobile française, nous souhaitions juste noter que ce patron français roulait français.
Ce qui nous étonne le plus, c’est la différence que l’on peut parfois noter avec d’autres qui préfères les marques allemandes au sein du Groupe. Disons que ce n’est pas le plus important…
En tout cas, merci Monsieur Plassat…

Pour ceux qui hésitent… c’est bien celle en noir, devant le siège du Groupe Carrefour.

10 réflexions au sujet de “Georges Plassat roule pour PSA-Peugeot-Citroën”

  1. M Plassat roule en voiture de marque française, c’est très bien !
    Mais dans le groupe et dans les magasins il y a des gens aussi qui se déplaces avec des voitures de marques françaises.
    Comme il y a des gens qui se disent intouchables et le fonds savoir, notamment dans un hypermarché du sud-ouest proche de la ville de Cahors, mais vue que l’industrie automobile française qu’on disait intouchable on a vue le résultat que les intouchables étaient touchés et que le made in france avait c’est limite.
    Cela peut arriver dans la grande distribution, et qu’un groupe Américain ou Allemand achète une grande enseigne française et que les intouchables soit touchés et la ils ne regarderont surement pas si les gens roules en véhicules de marques françaises ou de marques étrangères, car la française C6 est très spacieuse par rapport à une belle berline Allemande, mais attention aux finitions car l’employé Allemand à la rigueur que na pas toujours l’employé français alors, si en plus il est intouchable avec des lunettes de soleil et la girouette dans la direction sud sud-ouest face au soleil là il devient aveugle et en période de crise pour une société l’aveuglement c’est plus un handicap !
    Mais comme en Inde les vaches son vraiment intouchables, l’employé français dans un hypermarché à le droit de rêver, mais attention que le rêve s’évanouisse et que le chauffeur de la C6 change de berline et roule en berline Allemande pour avoir plus de chevalin sous le capot!
    Et être sur d’avoir un véhicule de bonne qualité de finition et être solide face à la concurence !
    Amicalement
    Le chat

  2. Le Chat, parfois la rigueur de l’employé français vaut bien celle d’un allemand, le problème vient de ce que l’on lui donne comme outil, des plans mis à sa disposition et donc du produit à produire !!!
    Sans vouloir être médisant avec le hard discount par exemple, l’outil Carrefour soutenait parfaitement l’outil Liddl ou autre… Mais ça… C’était avant…

  3. je crois juste qu’il a fait du recyclage et repris l’ex véhicule du suédois. Un sous est un sous !!!

  4. Article in-intérressant
    Georges PLASSAT roule en Citroên et aussi pour le Pôle Emploi.
    Il suffit de compter le nombre de gens que l’ami Georges à foutu dehors sous prétexte officiel de départ volontaire.
    La grande léssive va continuer.

  5. Soumy, la grande lessive a commencé… Oui mais voila combien d’années que personne ne voulait s’y coller ?

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé