Carrefour Un combat pour la libertél

Gérard Gallo évoque les Coop

gerard gallo echangeurNous avons débuté une première série de vidéos, suite au 16e Colloque International  Etienne Thil sur la distribution des 2-3-4 octobre 2013, par l’introduction de Edouard Husson – Directeur Général de ESCP Europe – à deux interventions exceptionnelles de Messieurs Philippe Houzé – Président du directoire du groupe des Galeries Lafayette – et Georges Plassat – Président-directeur général du groupe Carrefour.

Gérard Gallo, une carrière exceptionnelle
Cet ancien directeur du marketing de Monoprix, ancien directeur général de Telemarket, et ancien directeur général de L’Échangeur (créé en 1997, à l’initiative du groupe Galeries Lafayette, comme un lieu de réflexion sur le magasin du futur) est aujourd’hui conseiller de Philippe Lemoine, PDG de Laser. Gérard Gallo aura débuté sa carrière en 1971, dans des fonctions marketing et développement des 15 usines Coop ainsi que directeur des études du groupe, donc chargé du développement du réseau de 4000 magasins Coop. Il nous précise, au sein de cette vidéo, l’opportunité particulière qui lui permettra de gravir très rapidement les échelons de cette organisation.
Au moment où Coop Alsace et Carrefour viennent d’officialiser une entrée en négociation exclusive, il nous semblait important de mettre en avant une expérience indéniable sur les Coop.

Tagged , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour