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Gérard Mulliez interrogé à propos des assortiments Auchan

Lors d’une réunion du Management Club du 14 janvier 1982, Pierre Faye – ancien de la SCAD-L’Oréal ayant été le bras droit de François Dalle – interroge Gérard Mulliez à propos de la politique de largeur d’assortiment du distributeur. Préalablement, il remercie toute l’entreprise, lui-même et ce qu’il a pu faire pour cette formidable aventure humain et évoque l’importance du voyage de Dayton réalisé par Gérard Mulliez Père en fin novembre-début décembre 1960 pour y voir l’un des séminaires MMM présenté par Bernardo Trujillo, pour le compte de la NCR Corporation.
La réponse à la question posée permet de montrer la clairvoyance sur l’évolution de habitude de consommation de Gérard Mulliez, face aux modifications des habitudes de consommation.


Copyrigth : Yves Soulabail

L’enregistrement est extrait d’une réunion organisée par le Management Club rassemblant, pour l’occasion, 540 professionnels représentant près de 400 entreprises de tous les secteurs, alimentaire comme non-alimentaire.
Archives Pierre Faye (ancien l’Oréal-Scad). Une autre partie de l’enregistrement est également disponible.

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Gerard Mulliez

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Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
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