Carrefour Un combat pour la libertél

GO Sport lance une nouvelle enseigne spécialisée cycle : Bike+

14/04/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Dans le cadre du développement de Groupe GO Sport en France, le groupe annonce la création d’une quatrième enseigne baptisée « Bike+ », spécialisée dans le cycle. Cette enseigne vient compléter les trois enseignes faisant déjà partie du groupe : GO Sport, Courir et Twinner.

Un positionnement 100% cycle

Bike+ est une enseigne conçue pour tous les amoureux du vélo, qu’ils soient amateurs ou semi-professionnels, pour rouler avec plaisir, sérénité et sécurité. André Ségura, Directeur Général de Groupe GO Sport, précise : « Le cycle est aujourd’hui un marché en plein essor. Il nous semblait important de développer une enseigne entièrement consacrée au vélo. Qu’ils soient débutants ou experts, tous les amoureux du vélo pourront y trouver une offre adaptée et être conseillés par des collaborateurs pratiquants. »

L’offre Bike+

Bike+, c’est le véritable écrin des plus grandes marques internationales spécialisées cycle (Cube, BH, Focus, Matra, Look, Peugeot, Orbéa, Gitane, Lapierre, Scott, Haibike, etc.) mais ce sont aussi des offres de  marques exclusives, comme Vario ou Scrapper. L’offre est adaptée selon les localités et fait la part belle aux vélos de ville en agglomération ou aux VTT près des montagnes. L’enseigne s’adresse par ailleurs à tous les publics : enfant, homme et femme. Bike+ propose également une gamme large d’accessoires et de textile cycle.

  • Plus de 200 modèles
    Plus de 200 modèles en moyenne sont commercialisés et correspondent aux différents niveaux de gamme Bike+. On trouve ainsi des modèles très accessibles (à partir de 89 euros pour la gamme enfant et 139 euros pour la gamme adulte) et des modèles plus techniques pouvant atteindre 10 000 euros.
  • Une offre complémentaire et différenciante
    Bike+ propose dans l’ensemble de ses magasins des facilités de paiement (trois fois sans frais), des ateliers d’entretien et de réparation et des offres spécifiques pour les clients fidélisés. Des systèmes de location (Location avec Option d’Achat), de dépôt-vente et de personnalisation des vélos seront proposés aux clients sur une sélection de magasins.
  • Des équipes de pratiquants
    Les collaborateurs Bike+ sont avant tout recrutés pour leurs compétences techniques. Tous passionnés par le cycle, ils bénéficient d’une certification professionnelle et sont formés tout au long de l’année par les marques qu’ils commercialisent, gage de qualité pour la clientèle.

Liste des magasins Bike+

5 magasins Bike+ ont déjà ouvert leurs portes et proposent le meilleur de l’offre cycle à leurs clients : Paris Daumesnil, Bagnols sur Cèze, Les Angles, Pontivy et Rennes Cap Malo. Plusieurs autres points de vente devraient voir le jour dans les prochains mois.

go sport bike+logo bike plus


Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.