Carrefour Un combat pour la libertél

Gontran Thüring prochainement Délégué Général du CNCC

05/05/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Le bureau du CNCC – réuni le 3 mai sous la présidence de Michel Dessolain – a désigné Gontran Thüring comme successeur de Jean-Michel Silberstein au poste de Délégué Général du CNCC.

Gontran Thüring prochain Délégué Général du CNCC

Âgé de cinquante-sept ans, Gontran Thüring est diplômé de l’ESCP Europe et de l’IEP Paris. Il est également licencié en Droit et titulaire d’un MBA de Georgia State University. Il a débuté sa carrière au Poste d’Expansion Économique de New York puis a rejoint le cabinet Bernard Krief Communication, dirigé par Jean-Pierre Raffarin alors directeur général.

Il a ensuite contribué à l’implantation des premiers centres commerciaux de magasins d’usines en France sous l’enseigne Usines Center avant de rejoindre la foncière cotée Klépierre où il a occupé différentes fonctions, la dernière en tant que Directeur Commercial Groupe et membre du Comité de Direction. Il succédera officiellement à Jean-Michel Silberstein à compter du 1er juillet 2016.

Gontran Thüring cncc


Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.