Carrefour Un combat pour la libertél

Groupe Carrefour : Un nouveau pôle immobilier

05/06/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires

carrefour propertySelon un communiqué de Boulogne, daté du 31 mai 2012 : « Le groupe Carrefour annonce la consolidation de son expertise immobilière en regroupant les activités de Carrefour Property en France, Espagne et Italie et de Carrefour Immobilier international, sous la responsabilité de Francis Mauger, nommé Directeur Exécutif Développement et Immobilier Groupe. Par ailleurs, ce nouveau pôle immobilier se renforce avec l’arrivée d’Yves Cadelano, nommé Directeur Carrefour Property France. Depuis 2006, Yves Cadelano a exercé la fonction de Directeur Général Adjoint de Mercialys, filiale immobilière du groupe Casino qu’il avait rejoint en 2004. Cette nomination est effective à compter du 18 juin 2012.
Anne-Marie Aurières-Perrin est nommée Directeur Adjoint Carrefour Property France, renforçant ainsi son périmètre et son rôle auprès de Francis Mauger et Yves Cadelano dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie immobilière du Groupe.
Andrea Orsa et Justo Martin conservent leur fonction respective de Directeur Carrefour Property Italie et Directeur Carrefour Property Espagne.

A propos du groupe Carrefour
Avec plus de 9500 magasins dans 33 pays et 411 000 collaborateurs, le groupe Carrefour est le deuxième distributeur mondial et le numéro un européen. Depuis plus de cinquante ans, il s’affirme comme le partenaire de la vie quotidienne de plus de 25 millions de clients en Europe, Asie et Amérique latine. Le groupe Carrefour s’appuie sur une stratégie innovante, associant hypermarchés, supermarchés, magasins de proximité et cash-and-carry pour proposer à ses clients les prix les plus bas pour un large choix de produits et de services.
Avec plus de 3 milliards de passages en caisse par an, le Groupe, au travers de ses activités, assume une responsabilité économique, sociale et environnementale et s’engage pour la qualité de ses produits et la sécurité de ses clients. »

“Bijour Monsieur Vincent”
Tout un travail en somme puisque, selon la journaliste Annelot Huijgen : « Le distributeur a annoncé lundi après-midi aux syndicats vouloir réduire la voilure dans certains rayons de produits non alimentaires, dont les bijouteries et les espaces téléphonie. »


Tagged , , , , ,

Articles liés

2 Commentaires

  1. l heritier05/06/2012 at 08:52

    un bon ce Mauger !

  2. l heritier05/06/2012 at 08:53

    un bon ce Mauger !
    Il va vendre les bijouteries pas les bijoux de famille !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn