Carrefour Un combat pour la libertél

Nomination à la FCD : Hugues Beyler, Directeur Agriculture

09/06/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Hugues Beyler rejoint la Fédération du commerce et de la distribution (FCD) à compter du 6 juin 2016 en tant que Directeur Agriculture.

Le parcours de Hugues Beyler

Hugues Beyler était, depuis 2005, Directeur général de la Fédération française des commerçants en bestiaux (FFCB) et représentait leurs intérêts en France et au sein des instances professionnelles européennes. Ingénieur ISTOM, et spécialiste de la protection des cultures, il fut, pour la Confédération générale des planteurs de betteraves (CGB), en charge des négociations concernant la reprise des quotas sucre par les Pays d’Europe Centrale et Orientale (PECO), lors de leur adhésion. Il fut aussi responsable du suivi des marchés mondiaux et enfin, Secrétaire de l’Association mondiale des planteurs de betteraves et de canne à sucre.

Hugues Beyler

Logo fcd nouveau


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.