IFM : Frédéric Perodeau annonce les 40e journées annuelles

ifm logoVoici un entretien de Frédéric Perodeau – Délégué Général de l’Institut Français du Merchandising… ou plutôt du “merchandizign” comme il dit. Il y présente les 39e et surtout les 40e journées annuelles du 20 au 22 novembre 2012. c’est en effet LE point de rencontre incontournable des acteurs de la communauté Industrie/Commerce, 3 jours consacrés à l’échange, la réflexion et la prospective.

Les invités
Ils seront là et partageront leurs visions : Jacques Antoine GRANJON Président de «vente-privee.com», Philippe HOUZE Président du directoire des Galeries Lafayette, Jean Jacques LEBEL Vice Président L’Oréal. Directeur Général Division Produits Grand Public, Michel Edouard LECLERC Président des centres Leclerc, Philippe MANZONI Président INTERMARCHE Alimentaire, Serge PAPIN PDG des magasins du groupement Système U, Hubert PATRICOT Président-directeur général Europe et membre du comité exécutif de Coca-Cola Entreprise.

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé