Carrefour Un combat pour la libertél

Ikea lance le vélo Sladda

25/09/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

C’est peut-être pour honorer la mémoire de son fondateur, Ingvar Kamprad, qui livrait ses premiers articles à 17 ans avec son vélo dans le Småland, que le géant suédois a lancé sa bicyclette Sladda. Et si nous réinventions notre façon de nous déplacer semble proposer l’enseigne ?

Sladda, un prix de design à deux roues

Avec toujours plus d’individus vivant dans les grandes villes, IKEA veut participer à “réinventer la ville”. SLADDA est ainsi une contribution, proposée par IKEA. Design, confortable et bien sûr en harmonie avec les valeurs de développement durable de l’enseigne.

Avec sa remorque, idéale pour transporter ses courses… on profitera de se faire livrer les armoires en kit !
sladda-velo-ikea

Ce vélo a obtenu le Red Dot Design Award dans la catégorie Best of the Best. Il s’adapte parfaitement aux évolutions des modes de vie des jeunes urbains qui veulent vivre plus sainement, et en accord avec les principes d’éco-responsabilité. Mixte, facile d’entretien et personnalisable, le vélo Sladda accompagne le quotidien : emmener ses enfants en balade, transporter ses courses en revenant du marché. La remorque et le panier s’attachent en un rien de temps grâce à son système de clic intelligent. Pratique, esthétique, adopter Sladda, c’est avoir un quotidien qui roule !

Le vélo est disponible à partir de 499 € pour les détenteurs de la carte IKEA FAMILY et 750 € pour les non membre.


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site

Yves Soulabail
Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, membre de l’Académie des Sciences Commerciales. Il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.