Carrefour Un combat pour la libertél

Ils bavent pour vous… ou pour l’artichaut

24/02/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

La crème de la crème… de soin “qui, en exploitant la capacité naturelle de l’escargot, rajeunit considérablement votre peau”. Voici le propos tenu par la présentation vidéo, en magasin Carrefour… A la bave d’escargot devrait-on dire.

Crème New Today

La Crème New Today, issue des laboratoires Velform, est une crème qui permet d’atténuer cicatrices, boutons, vergetures, acné, imperfections et rides. Elle permet aussi de lutter efficacement contre les tâches de vieillesse et du temps. Visage et Corps. Elle contient de l’allantoïne, substance naturelle riche en protéine et en calcium produite par l’escargot pour reconstruire sa coquille lorsqu’elle est fissurée. C’est le principe qui contribue à la régénération de la peau. La Crème New Today contient également de l’élastine et du collagène pour raffermir la peau et de l’acide glicolique pour exfolier les cellules mortes.

Composition : Aqua, helix aspersa extract, alcohol denat, propylene glycol, phenylbenzimidiazole sulfonic acid, collagen, hydrolysed elastin, glycolic acid, salisylic acid, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, polysorbate 20, allantoin, medicago sativa, lamium album, papain, sodium ascorbyl phosphate, triethanolamine, clorhexidine digluconate, methylparaben, propylparaben, triclosan, amygdalus persica, jasminum officinale.

D’autant que cela peut vous faire baver longtemps, dessous le produit présenté est à l’extrait d’artichaut… très bien pour les escargots.
arti shot


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.