Carrefour Un combat pour la libertél

Imedia Center : 1re régie publicitaire 100% intégrée retail

10/06/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Auchan Retail France et Immochan lancent Imedia Center, la première régie publicitaire 100% intégrée dans la réalité du retail.

Imedia Center commercialise l’offre média d’Auchan et des galeries marchandes

Forts du flux annuel de 420 millions de clients physiques et de 170 millions de clients connectés, Auchan Retail France et Immochan créent Imedia Center : une régie pluri-médias innovante qui propose une nouvelle manière de penser et d’organiser les campagnes publicitaires dans l’univers du retail. Présentée officiellement le 9 juin 2016, Imedia Center a en charge la commercialisation des supports de communication proposés par l’ensemble des points de vente d’Auchan Retail (hypermarchés Auchan, drive Auchan et portails web) et Immochan (galeries marchandes).

Sandrine Clion, directrice des opérations, est en charge du projet de mise en avant de l’offre 360°. Cela consiste à toucher l’ensemble des parcours shopping des clients tout en de façon privilégiée trois axes stratégiques pour créer de nouvelles opportunités publicitaires et commerciales.

  • COUPLAGE ET SUR-MESURE
  • CO-CONSTRUCTION
  • REPORTING

Imedia Center


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.