Carrefour Un combat pour la libertél

Une indiscrétion sur Amazon à propos de l’alimentaire

19/04/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

A l’heure où l’entreprise de Seattle annonce son lancement dans le retail alimentaire avec la bagatelle de 100.000 références en épicerie, il semblerait qu’une indiscrétion sur Amazon vienne également animer le marché des grandes surfaces.

Une belle indiscrétion sur Amazon

Belle… si l’on peut dire, d’autant qu’à l’heure où ces lignes sont rédigées nous ne l’avons pas encore sous les yeux… En tout cas, après l’annonce de Yannick Migotto, le fameux Directeur des catégories Biens de consommation pour Amazon France, de l’ouverture à des seuils pharaoniques de produits offerts sur le site en ligne, il y a seulement quelques jours, il se pourrait que les prix Amazon soient analysés d’une manière toute particulière selon plusieurs sources d’informations concordantes.

On savait que cela avait déjà été le cas aux Etats-Unis, avec l’application PriceJump de Savings.com, mais l’opération n’avait jusqu’alors pas passé l’Atlantique. Il se pourrait bien qu’il puisse y avoir du changement dans l’air d’ici peu… à moins qu’il ne s’agisse en fait d’une nouvelle ère dans le secteur alimentaire… allez donc savoir.

Nous attendons d’en savoir plus pour vous faire signe à propos de cette indiscrétion sur Amazon… alors pas de panique… il suffit de d’être branchés sur notre site !

indiscrétion sur Amazon


Tagged , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.