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Carrefour innove et donne des idées à ses fournisseurs : Skip douche

05/07/2010 par Soulabail rubrique Humour - 2 Commentaires

Skip douchePour ceux qui sont les plus attentifs aux affiches en magasin, voici une originalité : un produit véritablement nouveau avec emballage familiale… rien de tout cela finalement. Juste une erreur d’affichage qui ferait croire que la lessive se prend pour de la crème de douche…

crème douche Weleda

 

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2 Commentaires

  1. CARREFOUR DEFENDER07/11/2011 at 19:15

    Aucune preuve. Facile de prendre une affiche et de la positionné à un autre endroit. A noté que les prix ne sont pas disposé vulgérement comme le montre la photo, les étiquettes son en générale, soit fixé a l’adhésif ou positionné dans un porte etiquette en plastique. Vu la taille de celle ci, elle doit normalement se trouver dans un prte étiquette.

  2. Le Loup08/11/2011 at 09:01Auteur

    Vous évoquez sans doute la dernière photo. C’est une affiche qui a effectivement été prise à une autre date. La finalité c’est de montrer le discours syndicaliste et celui d’une enseigne et le changement de position entre les deux dans le temps.
    A moins que vous n’évoquiez l’étiquetage de la bergerie. Il est en effet possible que le prix n’apparaissait pas encore… Difficile à savoir à moins d’y retourner. C’est pour moins un élément technique de terrain, essentiel pour le client, toutefois le site évoque plus la stratégie générale de l’enseigne.
    Il ne vise pas à dénigré comme, sans doute vous le pensez, mais à mettre en avant des incohérences que le secteur évoque tout bas.

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Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.