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Isabel Marant se lance sur Luxury Pavilion de Tmall

La marque française de prêt-à-porter Isabel Marant se lance sur Luxury Pavilion de Tmall, le site marchand du groupe Alibaba dédié aux produits de luxe. La boutique en ligne d’Alibaba devient ainsi le premier espace de vente en ligne de la marque parisienne, en dehors de son propre site internet.

Isabel Marant se lance sur Tmall Luxury Pavilion
Baskets à lacets Binkoo Isabel Marant – 160€

Isabel Marant mise sur le virtuel

Isabel Marant exploite actuellement 37 magasins dans le monde à Paris, Lyon, Barcelone, Bruxelles, Amsterdam mais aussi aux Etats-Unis, au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong, comme en Chine, à Shanghai, Beijing et Chengdu.

A l’occasion du lancement officiel de sa boutique en ligne, la marque Isabel Marant propose ainsi une sélection exclusive de 42 produits (dont les baskets à lacets binkoo Isabel Marant [voir photo], le sac à dos Yenky et la casquette de baseball Tyron) uniquement en vente auprès des clients de Luxury Pavilion de Tmall.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Isabel Marant au sein du Luxury Pavilion de Tmall. Nous pensons que le design unique et avant-gardiste d’Isabel Marant répondra aux attentes des jeunes consommateurs chinois d’aujourd’hui qui recherchent non seulement des produits de qualité supérieure, mais aussi des produits leur permettant d’exprimer leur personnalité ». 

Propos de Jessica Liu, directrice générale de Tmall Fashion and Luxury

Les ceintures en cuir, les jeans et les costumes ont été particulièrement populaires dans le magasin virtuel lors de sa première semaine en ligne, a indiqué le Luxury Pavilion. Isabel Marant a également répertorié plus d’articles de ses collections de défilés sur la plateforme qu’il n’en propose hors ligne, ce qui a pour but d’attirer l’attention des jeunes consommateurs chinois, connus pour leurs achats de pièces plus expérimentales.

Luxury Pavilion comme porte sur le luxe mondial

Selon McKinsey & Co., les acheteurs chinois ont représenté un tiers des dépenses mondiales en articles de luxe l’année dernière. La société de conseil a estimé que la consommation de luxe en Chine devrait presque doubler pour atteindre environ 1 200 milliards de RMB (175 milliards de dollars) d’ici 2025, contre 770 milliards aujourd’hui.

Isabel Marant se joint donc au nombre croissant de marques haut de gamme de l’E-store Luxury Pavilion de Tmall, inauguré en 2017, intégrant ainsi plus de 100 marques, allant des vêtements et articles de beauté aux montres et aux voitures de luxe, en passant par Alexander McQueen, Gentle Monster, Bottega Veneta et Valentino. , Burberry, Versace, Stella McCartney, MCM, La Mer, Maserati, Rimowa, Guerlain, Givenchy, Tag Heuer et Zenith, détenues par LVMH.

C’est dans le but d’améliorer ses services pour les marques de luxe, qu’Alibaba a récemment créé cette nouvelle division chargée de superviser les stratégies de luxe de l’ensemble du groupe, notamment Luxury Pavilion et Mei.com, le point de vente en ligne d’Alibaba pour les produits de luxe et de créateurs hors saison.

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