Carrefour Un combat pour la libertél

Jérôme Bédier à la Cité de la Réussite : “L’audace pour les autres…”

12/11/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

jerome bedier carrefour cite reussiteJérôme Bédier, Secrétaire Général du Groupe Carrefour et Président de la Fondation Carrefour, participait dimanche 9 novembre 2014 à un débat intitulé : “L’audace pour les autres… : comment faire grandir la solidarité ?”

Les autres participants :
– Guillaume Bapst
, Directeur de l’Association Nationale Des Epiceries Solidaires (ANDES)
– Marine de Bazelaire, Directrice du développement durable et déléguée générale de la Fondation HSBC pour l’éducation
– Dominique Lemaistre, Directrice du Mécénat à la Fondation de France
– Modératrice : Christine Quentin

On profitera également, si ce n’est déjà fait, de réécouter en parallèle, le propos de Georges Plassat sur l’audace la veille de cette intervention.

Présentation de Jérôme Bédier les plaquettes de La Cité de la Réussite
“Enarque (promotion 78-80), Jérôme Bédier a débuté sa carrière dans l’administration centrale, d’abord au ministère de l’Economie et des Finances, puis au ministère du Commerce et de l’Artisanat. Après un passage chez Deloitte & Touche (1991-1995), il devient président de la FCD (Fédération des Entreprises du Commerce et de la Distribution) jusqu’en 2011.
Jérôme Bédier est Secrétaire Général du Groupe Carrefour depuis mai 2012. Il est également Président de la Fondation d’entreprise Carrefour.”

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour