Carrefour Un combat pour la libertél

Jouet Carrefour : quoi de neuf pour la communication Noël 2013 ?

09/11/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

jouet carrefour catalogueLa garantie prix le plus bas sur 200 jouets de grande marque, cela vous rappelle quelque chose ? Nous étions à Noël 2012. Reprise de la même accroche cette année pour le début de saison 2013. Non qu’il faille changer a chaque fois ce qui fonctionnerait, mais changer ce qui construit la fortune des grandes marques au détriment des petits producteurs innovants là il y a toute une démarche que Carrefour n’a pas. N’en déplaise à certains dans des approches que l’on trouve encore trop timide. La société change, Carrefour se doit de changer.

Tous change et rien ne change dans le commerce
N’oublions pas les principes de Bernardo Trujillo : “Tous les bilans des entreprises sont faux. Vous n’avez dedans que le chiffre d’affaires que vous avez réalisé, pas celui que vous auriez du faire”…
Il disait également : “Vous avez 20 ans d’expérience ou un année d’erreur répétée 20 fois”. A méditer pour Noël !

Reportage 2/2 Etude Secrète Sur Les Ogm – Danger par KAIZERSOZER

Carte des grandes marques

Carte des grandes marques. Pour agrandir, cliquez sur la carte.

La garantie prix le plus bas, c’est sur 200 jouets et jeux vidéos de grandes marques !

Le Prix le Plus bas c’est sur 200 jouets et jeux vidéos de grandes marques !

Le bateau Playmobil moins cher chez Carrefour que chez Leclerc et ToysRus !

Le bateau Playmobil moins cher chez Carrefour que chez Leclerc et ToysRus !

Le pack WII Skylanders moins cher chez Carrefour que chez Auchan et Micromania


Tagged , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.