Carrefour Un combat pour la libertél

L’Escapade : Carrefour Property accompagné par l’agence Makheia Affinity

22/11/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires

escapade carrefour property« A l’issue d’une compétition, MakheiaAffinityaccompagne Carrefour Propertypour la communication de son nouveau centre commercial, L’Escapade, situé à la Chapelle Saint Luc en périphérie de Troyes. Constitué d’un hypermarché Carrefour de 7 000 m², d’une galerie et d’un parc d’activités commerciales de 45 boutiques, L’Escapade est un centre intégré dans la ville, conçu pour les Troyens, par opposition aux magasins d’usine.
La campagne de communication orchestrée par MakheiaAffinity traduit cette adéquation entre le centre et ses visiteurs : « Mon escapade shopping ». Une promesse vraie, qui correspond à une offre commerciale moderne et accessible, servie par une création originale où le consommateur se retrouve plongé au cœur de la nature. Les couleurs toniques évoquent les chemins de grande randonnée et les activités de plein air chers aux Troyens.
Le site internet (www.carrefour-lescapade.fr), conçu par les équipes digitales de Makheia, décline le concept créatif en invitant l’internaute à se déplacer au sein d’un paysage naturel pour découvrir les différentes rubriques. » dixit le communiqué de cette même agence.

On regrettera – pour le moment – que le site ne permette pas de donner son avis de manière évidente – en dehors du lien vers les contacts – sur sa qualité propre et de réagir sur les constats que la clientèle du centre peut faire… une remonté d’informations toujours utiles pour améliorer l’efficacité qu’Ana SALM [ana_salm[at]carrefour[point]com], directrice dudit centre, serait sans doute intéressée de consulter directement pendant la période de réglage.

carrefour Escapade centre commercial

Tagged , , ,

Articles liés

2 Commentaires

  1. Sniper22/11/2012 at 16:16

    Sauf que le site ne fonctionne pas. La rubrique boutique plante, le plan d’accès il n’y a pas le tag au centre sur le plan ? Par contre le site de Makheia est somptueux, de qui se moque t’on ?

  2. Le Loup22/11/2012 at 16:38Auteur

    @tire à vue.
    Et moi qui était sympathique… Si on va par là, c’est simple, actuellement le site annonce ce qui est du passé :
    – le 13 novembre, l’inauguration
    – le 18 novembre, l’ouverture exceptionnelle du dimanche
    – du 14 au 18 novembre des cadeaux.
    Cela tombe bien, nous sommes le 22. Moi j’ai simplement mis cela car le communiqué de presse de l’agence Makheia Affinity a été envoyé le 20 novembre. On aurait apprécié des photos de l’inauguration, une petite vidéo sur le site (cela faisait-il partie de la commande ?)…
    Même le texte de Franck Provost bugg : [«Ma passion ?… Mon métier ! Ma priorité ?… Votre bien-être ! C’est tout un savoir-faire que je mets au service de votre beauté, toute cette expérience que j’ai acquise au fil des années.»]
    En tout cas, le plus important : on ne sent pas de remise à jour du site. Attention également au référencement car son nom ne va pas faciliter les choses…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Commission d’enquête
logo assemblee nationale