Carrefour Un combat pour la libertél

La liberté Carrefour copiée

27/05/2010 par Soulabail rubrique Histoire du commerce - 0 Commentaire

EmballagesDans la revue Emballages, de décembre 1977, on retrouve page 39 cette photographie des « copies » des produits libres Carrefour. On y retrouve notamment les produits Cercle rouge commercialisés par Suma, les Produit Blanc de Continent, les  Produit Orange  d’Euromarché.
Premier sur les rangs, c’est à partir du mois de mai 1976 que Radar débutera la stratégie Me-To dans ses hypermarchés soutenue par une campagne de publicité “100 produits de qualité et moins chers à sa marque”.


Tagged , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site

Yves Soulabail
Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, membre de l’Académie des Sciences Commerciales. Il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.