Carrefour Un combat pour la libertél

Lancement des soldes d’hiver 2012 par François BAROIN et Frédéric LEFEBVRE

09/01/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

République FrancaiseFrançois BAROIN, Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, ainsi que Frédéric LEFEBVRE, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce et de la Consommation, lanceront le mercredi 11 janvier les soldes d’hiver 2012.
Comme à l’habitude des Ministres, sans doute depuis l’avènement des grands magasins… la visite débutera par le commerce moderne le mercredi 11 janvier à 7h55 aux Galeries Lafayette Haussmann 40, boulevard Haussmann, Paris 9e et se poursuivra à 8h30 au Printemps Haussmann à l’angle du boulevard Haussmann et de la rue Charras, Paris 9e.
Il est en effet d’habitude de lancer les soldes dans les magasins les plus représentatifs du commerce français !

Nouveauté, cette année, ce lancement sera suivie d’un point presse de Frédéric LEFEBVRE au sein du Centre commercial VELIZY 2, en début de soirée, 4e centre commercial d’Europe continentale au 2 Avenue de l’Europe 78140 Vélizy-Villacoublay.

Et pendant ce temps…

Observatoire des prix Familles rurales

Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour