Carrefour Un combat pour la libertél

Leader Price au Maroc : ouverture du premier magasin

06/06/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Leader Price au Maroc, c’est fait. Voici en effet le premier premier magasin à Casablanca ouvert le 8 juin 2016 en partenariat avec le groupe OCS. L’enseigne s’installe ainsi pour la première fois dans le pays avec un objectif d’ouverture de 50 magasins en 5 ans.

Arrivée de Leader Price au Maroc

Leader Price se développe en France et à l’international depuis 1988 dans plus de 40 pays. Au Maroc, Leader Price proposera des produits de qualité, le choix entre les références de la marque propre Leader Price et celles des marques nationales accompagné d’une politique de prix compétitive.

Fidèle à sa volonté de participer au développement de l’économie nationale marocaine, encouragée par le potentiel du marché d’une part et par la grande qualité de l’industrie agro-alimentaire d’autre part, le groupe OCS a négocié et obtenu l’autorisation de fabriquer localement un grand nombre de produits sous licence, selon un cahier des charges très précis et respectueux des normes qualitatives de Leader Price.

Nicolas Belleteste, Vice-Président de LP Distribution, filiale du groupe OCS : « Aujourd’hui, avec l’ouverture de ce nouveau magasin, conçu aux normes internationales nous permet d’accueillir nos clients et de leur offrir une large gamme de produits innovants Leader Price, diversifiés et de qualité à des prix attractifs, près de chez eux ».

À l’initiative de cette implantation au Maroc, le groupe français OCS, présidé par François Bonnot, qui est également présent depuis plusieurs années dans d’autres secteurs au Maroc comme notamment la restauration collective, le retail, la distribution de produits alimentaires, le catering aérien, les crèches d’entreprise et la production et distribution d’huile d’Argan alimentaire et cosmétique.

Premier magasin Leader Price : 169 Avenue Moulay Hassan 1er, Casablanca.

Leader Price au Maroc


Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.