Carrefour Un combat pour la libertél

Les marques françaises ayant le plus de valeur : Carrefour en 9e position

19/05/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Le classement Brand Finance France 50 publié ce jour est une étude annuelle menée par le cabinet Brand Finance spécialisé dans la valorisation de marques. Les plus grandes marques françaises, d’Airbus à L’Oréal en passant par BNP Paribas et Bouygues, sont testées afin de déterminer les plus puissantes et leurs valeurs respectives. Dans le domaine de la distribution : Carrefour 9e Avec une valeur en augmentation de 8,834 milliards de dollars l’année passée à 10,078 sur 2014, la valeur de la marque Carrefour recule toutefois dans le classement pour atteindre la 9e place. Casino et E. Leclerc apparaissent également avec une valeur de moitié respectivement.

 


Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.