Carrefour Un combat pour la libertél

Lorsque Carrefour cassait les prix

Poing du prix casse, un logo de Carrefour combatifDans les années 60, le logo Carrefour se prêtait à des utilisations étonnantes… Comme ici, où il illustre la notion de « prix cassés ». Le logo tient en ses gênes cette signification. Pour s’en convaincre, un article sur ce site retrace la signification du logo originel.
Ceux qui souhaiteraient lui arrondir les angles seraient sur le chemin de la hausse des prix… cela serait cohérent mais décevant.

Tagged , , , , , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour