Carrefour Un combat pour la libertél

Martine Pinville présente à Paris Retail Week le lundi 21 septembre 2015

17/09/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Martine PINVILLE, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, apportera son soutien au monde du commerce connecté.

Après une visite du salon, la Secrétaire d’Etat participera à la cérémonie des E-Commerce Awards, le 21 septembre à partir de 18h00 en salle plénière.
Elle remettra le grand prix de la cérémonie à l’une des sociétés récompensées parmi les 7 catégories, ainsi que le prix Rookie of The Year, qui récompense la start-up la plus innovante dans le secteur du retail.

Les E-Commerce Awards

Organisés dans le cadre de l’événement Paris Retail Week, 1er rendez-vous du retail 360° en Europe, les E-Commerce Awards récompensent les sociétés les plus innovantes du secteur. L’opportunité également pour ces professionnels, fournisseurs de solutions, d’initier de nouveaux partenariats avec les acteurs du retail et pour certains de lever des fonds. Les E-Commerce Awards, dont c’est la 8ème édition, sont devenus le prix de référence attendus par la profession.
Pour les start-ups, fers de lance de l’innovation, il s’agit d’une réelle mise en lumière devant un parterre d’investisseurs et de potentiels clients au travers du prix Rookie of The Year.
Paris Retail Week, au travers de cette cérémonie, a vocation à présenter et identifier des acteurs prometteurs et des innovations susceptibles d’apporter au marché des réponses efficaces aux problématiques que se posent les e-marchands, les retailers et plus généralement les marques.

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.