Carrefour Un combat pour la libertél

Mercialys confirme l’attractivité de son patrimoine auprès d’enseignes leaders

04/12/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

spartoo
Mercialys accompagne Spartoo dans le déploiement de sa stratégie cross canal. Le spécialiste français de la vente en ligne de chaussures a choisi des centres commerciaux Mercialys pour implanter deux de ses premières boutiques physiques. Spartoo a ouvert le 16 octobre dernier un magasin à Grenoble dans La caserne de Bonne sur 210 m² et également inauguré un autre espace de vente de 95 m² le 21 octobre à Albertville.

Burger-King
Burger King s’installe dans la Galerie-Géant Beaulieu à Poitiers. Le premier Burger King établi au sein d’une galerie détenue par Mercialys a accueilli ses premiers clients le 10 novembre sur 450 m² et 220 m² de terrasse.

Desigual_Logo
L’enseigne espagnole de prêt-à-porter a inauguré une nouvelle boutique dans La Galerie – Géant Lanester le 19 novembre dernier. Cette implantation de 125 m² vient étoffer l’offre prêt-à-porter du plus grand centre commercial du Morbihan.

Ces nouvelles ouvertures renforcent l’offre commerciale des galeries de Mercialys qui confirme ainsi son attractivité auprès d’enseignes leaders.


Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn