Carrefour Un combat pour la libertél

Mercialys confirme l’attractivité de son patrimoine auprès d’enseignes leaders

04/12/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

spartoo
Mercialys accompagne Spartoo dans le déploiement de sa stratégie cross canal. Le spécialiste français de la vente en ligne de chaussures a choisi des centres commerciaux Mercialys pour implanter deux de ses premières boutiques physiques. Spartoo a ouvert le 16 octobre dernier un magasin à Grenoble dans La caserne de Bonne sur 210 m² et également inauguré un autre espace de vente de 95 m² le 21 octobre à Albertville.

Burger-King
Burger King s’installe dans la Galerie-Géant Beaulieu à Poitiers. Le premier Burger King établi au sein d’une galerie détenue par Mercialys a accueilli ses premiers clients le 10 novembre sur 450 m² et 220 m² de terrasse.

Desigual_Logo
L’enseigne espagnole de prêt-à-porter a inauguré une nouvelle boutique dans La Galerie – Géant Lanester le 19 novembre dernier. Cette implantation de 125 m² vient étoffer l’offre prêt-à-porter du plus grand centre commercial du Morbihan.

Ces nouvelles ouvertures renforcent l’offre commerciale des galeries de Mercialys qui confirme ainsi son attractivité auprès d’enseignes leaders.

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour