Carrefour Un combat pour la libertél

Michel-Edouard Leclerc et la médiatisation

Michel-Edouard Leclerc

Michel-Edouard Leclerc

Claude Sordet revient dant cet entretien avec Michel-Edouard Leclerc sur le rôle de la communication dans le groupe Leclerc et les grands combats.

Les combats Leclerc sont-ils des coups médiatiques ?
“Il a donc des grands combats, mais à vocation économique et non pas à finalité médiatique, comme on pourrait le croire. A chaque fois que le mouvement Leclerc sort un combat on dit tiens, il y a des retombées médiatiques considérables et immédiatement ce côté médiatique efface l’objectif même du combat. Leclerc monte des coups, est-ce vrai ?”


Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site

Yves Soulabail
Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, membre de l’Académie des Sciences Commerciales. Il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.