Carrefour Un combat pour la libertél

Les Monsieur Madame aux Galeries Lafayette

06/09/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Monsieur MadameLes Monsieur Madame, en plein tour du monde, font escale aux Galeries Lafayette pendant tout le mois de septembre. Passage obligé par leur pop-up store installé au rayon Jouets du 5e étage Lafayette Coupole.
Sont ainsi proposées toute une collection de produits dérivés, des animations mais également la possibilité de découvrir en exclusivité Little Miss Cawaï, leur cousine tout droit venue du Japon !
Il s’agit de la première collaboration entre le groupe japonais Sanrio, ayant-droit des marques Monsieur Madame et Hello Kitty avec l’enseigne de mode Les Galeries Lafayette, à l’initiative de francetv distribution.
La série de livres Monsieur Madamea été créée initialement par l’Anglais Roger Hargreaves et publiée à partir de 1971 sous les titres Mr. Men (et Little Miss, à compter de 1981).
Depuis, avec plus de 200 millions de livres vendus dans le monde, 90 personnages, des livres publiés depuis 31 ans en France, les Monsieur Madame sont un véritable phénomène. Plus de 30 partenaires licenciés déclinent à ce jour la marque avec de nombreux produits dérivés transgénérationnelle.

Francetv distribution est d’ailleurs agent de licence pour la marque Monsieur Madame
Près de 3,2 millions de personnes ont vu au moins un épisode dont 2 millions d’enfants. Ayant célébré leurs 30 ans en 2012, les fameux personnages sont toujours autant plébiscités.
A titre d’exemple Buffalo Grill a offert des badges pour l’achat de ses menus enfants pendant le mois de juin 2013.

Monsieur Madame Galeries Lafayette

Monsieur Madame au 5e étage des Galeries Lafayette

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour