Carrefour Un combat pour la libertél

Nicolas Sarkozy vient à Carrefour

30/03/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Nicolas Sarkozy, ex-président de la République, devait dédicacer son livre intitulé La France pour la vie (Editions Plon) au sein de la librairie Doucet au Mans.

Nicolas Sarkozy fait la course aux électeurs

Finalement, Nicolas Sarkozy remettra le matin du jeudi 31 mars la Légion d’honneur à Yves Deniaud (un ancien député de l’Orne) puis ira à la rencontre de ses lecteurs, vers 13 h., pour une séance de dédicace dans l’hypermarché Carrefour de Condé-sur-Sarthe à Alençon.

La séance se déroulera à l’entrée du magasin et ne devrait pas durer plus d’une heure, aurait précisé un responsable de l’enseigne. Peut-être évoquera-t-il son “contrat de redressement pour la France” en étant directement au contact des Français et des Françaises.

nicolas sarkozy La France pour la vie

 

Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour