Carrefour Un combat pour la libertél

Nomination de Nathalie Namade au sein du groupe Carrefour

21/06/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Selon un communiqué du gruope : « Nathalie NAMADE a rejoint le groupe Carrefour en qualité de Directrice des Affaires Publiques. Juriste de formation, Nathalie NAMADE est spécialiste des enjeux de grande consommation, en particulier des questions réglementaires, juridiques et fiscales du secteur du commerce. Titulaire d’un Diplôme d’Etudes Approfondies (DEA) en Droit social, elle était auparavant Directrice des Affaires Juridiques et Fiscales au sein de la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD). »

Biographie :
Nathalie NAMADE a débuté sa carrière en 1997 au sein de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris en qualité de juriste. Elle a ensuite rejoint la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) en tant que conseiller en Droit social. Puis en 2005, elle est nommée Directrice des Affaires Juridiques et Fiscales.
Nathalie NAMADE est titulaire d’un Diplôme d’Etudes Approfondies (DEA) en Droit social de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) de Droit social et gestion des Ressources Humaines de l’Université de Paris X Nanterre.

Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour