Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour ouvre online.carrefour.fr, son nouveau site

22/11/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

online.carrefour.freMerchant, la filiale de Pixmania, vient de mettre en ligne le nouveau site marchand de Carrefour sous l’adresse Online.carrefour.fr. Actuellement y sont commercialisés les produits non-alimentaires : électroménagers et multimédia.
Le Journal du Net nous indique que « L’enseigne de distribution avait en effet décidé en juin de confier son activité de vente en ligne non alimentaire à la filiale de délégation e-commerce de Pixmania […]. Initialement programmé pour janvier ou février 2012, ce lancement intervient donc avec plusieurs semaines d’avance. Calendrier oblige, le site abrite même une « boutique de Noël ». »
Difficile toutefois de s’y retrouver avec www.ooshop.com, dans le domaine alimentaire. On peut même lire sur le communiqué officiel : « Des milliers de produits multimédia à prix canons à commander en ligne pour faire plaisir ou se faire plaisir ! […] Simple, clair et rapide, Carrefour.fr devrait satisfaire tous les amateurs d’électronique et de high tech. » Cela sera difficile de se comprendre avec les multiples sites à mémoriser !

Le site Boostore lancé le 19 juin 2006

Le site Carrefour.online lancé en 2008

online.carrefour.fr

Tagged , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour