Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour ouvre online.carrefour.fr, son nouveau site

22/11/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

online.carrefour.freMerchant, la filiale de Pixmania, vient de mettre en ligne le nouveau site marchand de Carrefour sous l’adresse Online.carrefour.fr. Actuellement y sont commercialisés les produits non-alimentaires : électroménagers et multimédia.
Le Journal du Net nous indique que « L’enseigne de distribution avait en effet décidé en juin de confier son activité de vente en ligne non alimentaire à la filiale de délégation e-commerce de Pixmania […]. Initialement programmé pour janvier ou février 2012, ce lancement intervient donc avec plusieurs semaines d’avance. Calendrier oblige, le site abrite même une “boutique de Noël”. »
Difficile toutefois de s’y retrouver avec www.ooshop.com, dans le domaine alimentaire. On peut même lire sur le communiqué officiel : « Des milliers de produits multimédia à prix canons à commander en ligne pour faire plaisir ou se faire plaisir ! […] Simple, clair et rapide, Carrefour.fr devrait satisfaire tous les amateurs d’électronique et de high tech. » Cela sera difficile de se comprendre avec les multiples sites à mémoriser !

Le site Boostore lancé le 19 juin 2006

Le site Carrefour.online lancé en 2008

online.carrefour.fr


Tagged , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn