Pour participer à l’assemblée générale Carrefour du 21 juin 2011

Groupe carrefourL’Assemblée Générale du Groupe Carrefour se déroulera le 21 juin 2011 au Carrousel du Louvre à Paris (99 rue de Rivoli 75001 Paris) à partir de 9h30. C’est à cette occasion que les actionnaires peuvent faire entendre leur vote sur les décisions importantes pour le futur du Groupe, et ce quel que soit le nombre d’actions qu’ils détiennent.

1) Consulter les projets de résolution
L’ensemble des documents relatifs à l’assemblée générale sont consultables sur www.carrefour.com
A noter que les résolutions définitives seront consultables 15 jours au moins avant la tenue de l’Assemblée Générale.

2) Pour assister à l’Assemblée Générale :
– Si vous êtes propriétaires d’actions nominatives : vous recevrez directement l’avis de convocation et les documents à remplir pour obtenir votre carte d’admission.
– Si vous êtes propriétaires d’actions au porteur : vous devez vous adresser à votre intermédiaire financier pour obtenir votre carte d’admission.

3) Pour voter, même si vous ne pouvez pas assister à l’Assemblée Générale :
Vous pouvez donner votre pouvoir au Président de l’Assemblée Générale, voter par correspondance ou vous faire représenter par un mandataire. Il vous suffit de le préciser sur le formulaire de participation que vous remettra le Groupe ou votre intermédiaire financier (en fonction du mode de détention de vos actions). N’oubliez pas d’accompagner votre formulaire de participation d’une attestation de participation pour les actionnaires au porteur.

Service Relations Actionnaires
Carrefour
33, avenue Emile Zola
ZAC Ile Seguin