Carrefour Un combat pour la libertél

Pascal Obispo fait son spectacle à Carrefour

29/07/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

pascal obispo concertPascal Obispo en concert privé à Pontault-Combault ! Et oui, Pascal Obispo sur un parking de Carrefour. Pour être plus précis, il s’agissait de mettre en place un événement exceptionnel en partenariat avec le magasin Carrefour de Pontault-Combault (Seine-et-Marne) dans la région parisienne… le 29 juin 2013. On dit merci au passage à Philips pour le partenariat très marqué dans la vidéo réalisée à l’occasion.

Pascal Obispo à Carrefour en spectacle pour une « Étrange journée »
Ce showcase exceptionnel avec Carrefour Spectacles, ou plus exactement Spectacles Carrefour pour ceux qui avaient remarqué la nuance, était l’occasion pour les clients du magasin de gagner deux entrées pour « Les Carrefours de la musique ». 700 personnes seront finalement présentent pour bénéficier d’une organisation menée dans la bonne humeur grâce le nouveau directeur du magasin, Monsieur Jean-Marc Finot, transfuge du magasin de Portet-sur-Garonne.

Une occasion également, grâce à la vidéo promotionnelle, réalisée pour l’occasion, de présenter en fin de vidéo des dates des prochains concerts et réservations possibles évidemment sur Spectacles Carrefour.

carrefour spectacle obispo

Pascal Obispo pendant le spectacle

pascal obispo carrefour

Pascal Obispo pour Spectacles Carrefour

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.