Carrefour Un combat pour la libertél

Patrice Lambert-de Diesbach rejoint le Groupe France Télécom-Orange

06/09/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Patrice Lambert-de Diesbach CarrefourC’est officiel, le communiqué de presse du Groupe France Télécom-Orange nous fait savoir que « Patrice Lambert-de Diesbach va rejoindre le groupe France Télécom-Orange en tant que Directeur de la communication financière sous la responsabilité de Gervais Pellissier, Directeur Général Adjoint en charge des Finances et des Systèmes d’Information. Il remplace Xavier Pichon, qui a été nommé Directeur Finance et Contrôle de Gestion d’Orange France.
Patrice Lambert-de Diesbach est Directeur Communication financière et Relations Investisseurs du groupe Carrefour depuis avril 2010. Il a été précédemment Directeur de la Recherche au sein de la Société CM-CIC Securities et a couvert pendant 18 ans de très nombreux secteurs industriels en tant qu’analyste financier au sein de plusieurs sociétés de bourse parmi lesquelles CM-CIC Securities, Exane, UBS Warburg, Deutsche Bank et HSBC James Capel. Il a démarré sa carrière dans l’audit chez Mazars et KPMG.
Né en 1956, Patrice Lambert-de Diesbach est diplômé SFAF (Société Française des  Analystes Financiers), CNAM et IEP Paris. »
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs reprises dans la presse faisaient état du départ.
Pour le moment, le nom du remplaçant n’est pas connu : dixit le responsable communication financière groupe.

Pour les investisseurs, les coordonnées restent inchangées : investisseurs@carrefour.com

Ecouter de communiqué


Tagged , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn