Carrefour Un combat pour la libertél

Patrice Lambert de Diesbach, rumeur de départ des Relations Investisseurs

05/08/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Patrice Lambert-de Diesbachd CarrefourL’été ne sera pas calme… cela on le savait. On avait d’ailleurs remarqué les grands mouvements sur le cours ces dernières semaines. A tel point que l’on se demande s’il des franchissements de seuil ne seront pas annoncés prochainement. Et lorsqu’il y a du mouvement dans le cours… les têtes bougent également.

Patrice Lambert suivrait Pierre Bouchut
A ce propos, selon une information de « Investir Le journal des finances » : « On murmure que Patrice Lambert de Diesbach, le directeur de la communication financière et relations investisseurs du groupe, serait sur le départ. Proche de Pierre Bouchut, lui aussi démis de ses fonctions de directeur financier cette semaine, il n’aurait pas assez bien géré les relations avec les autorités financières et les analystes financiers (profit warnings). » [source]
Comme nous l’avions évoqué, nous pensons plus à une réorganisation sur les pays émergents.

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour