Carrefour Un combat pour la libertél

Plainte contre Hollande : Xavier Kemlin gagne une manche et porte l’estocade contre Anne Hidalgo et Ségolène Royale

01/02/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 22 Commentaires

Message préalable à l’attention de nos lecteurs : Compte-tenu de l’engouement des internautes pour cet article – plus de 11.000 vues en seulement 3 jours – nous faisons le choix rédactionnel d’en faire une mise en avant exceptionnelle. Par ailleurs, étant donné les réactions des salariés du groupe Carrefour, et les liens entre Xavier Kemlin et la direction générale du groupe, nous prenons à notre compte cette proposition de faire “partager” sur les comptes Facebook de tous nos internautes ce message afin d’en diffuser le contenu.
__________________

« La plainte contre François Hollande est acceptée et elle vient d’être transmise au parquet de Paris » : voilà l’information reprise par Dreuz ce vendredi 31 janvier à propos de l’action de Xavier Kemlin menée en justice contre le président français pour détournement de fonds public, faux en écriture publique et fraude fiscale.

Xavier Kemlin porte plainte pour recel de détournement de fonds publics et trafic d’influence contre Anne Hidalgo et Ségolène Royale
Sous le numéro 2014/000491, ce vendredi 31 janvier, une plainte vient d’être déposée par Xavier Kemlin à Sens contre Anne Hidalgo et Ségolène Royale pour recel de détournement de fonds publics et trafic d’influence. Craignant pour sa propre sécurité, suite notamment à sa plainte contre Valérie Trierveiler, il souhaite que puisse être porté à la connaissance de tous cette nouvelle plainte contre Anne Hidalgo et Ségolène Royale. « Notre République exemplaire ne doit pas devenir la risée du monde entier ! Notamment comme cela vient de se passer devant la presse britannique ! »

Révélation de l’existence d’un “petit Hollande” chez Anne Hidalgo
Pourquoi une telle plainte ? « Ce n’est pas le nombre d’enfants du président qui est en cause, je n’ai d’ailleurs rien contre l’enfant qu’il a eu avec Anne Hidalgo évidemment. Il n’y est pour rien même si son existence a été reprise par RTL le même jour à 12h12… Mais nos impôts ne peuvent servir à financer des escouades de policiers détachés chez toutes les ex de François Hollande. La France – et notre République exemplaire – n’en a pas les moyens. Nous les français cocus de cette République exemplaire » précise Xavier Kemlin.
L’information est d’ailleurs reprise sur Economie Matin, comme à l’étranger. La presse française étant très frileuse sur le sujet…

xavier kemlin plainte hollande hidalgo royal

xavier kemlin plainte hollande hidalgo royal

xavier kemlin plainte hollande le matin suisse

Le Matin

francois hollande edwy plenel devoir verite

Francois Hollande interrogé par Edwy Plenel

plainte kemlin


Tagged , , , ,

Articles liés

22 Commentaires

  1. maurau03/02/2014 at 01:34

    ras le bol de ce président et gouvernement véreux qu ils dégagent svp

  2. xavier kemlin03/02/2014 at 05:59

    Mr le président !
    Ce n’est pas seulement la petite lumière que l’on veux mais aussi la grande lumière !
    J’ai dit .:

  3. Richards Patricia03/02/2014 at 08:34

    Pourquoi faudrait-il que je paye pour la protection de tous ces gens là ? Le Français n’a pas à subir des conséquences des parties de jambes en l’air de notre “président”…

  4. stephanois03/02/2014 at 08:42

    Merci de dire tout haut ce que les français pensent tout bas ! Vous représentez la majorité silencieuse !
    A propos de vérité ? Monsieur, est-il vrai que vous étiez encarté à la CFDT dans les années 90 et que ce syndicat vous a viré quand il a réalisé que vous étiez chef d’entreprise ? Merci de dire aussi la vérité !

  5. xavier kemlin03/02/2014 at 10:22

    Oui c’est vrai ! Puisque vous avez l’air de travailler en étroite collaboration avec M. Valls !
    Je suis aussi franc maçon et vénérable membre du Grand Orient de France (obédience de gauche) et favorable à l’arrêt de l’immigration tant que l’on est pas capable d’intégrer ceux qui sont déjà là ! Je précise donc avant que la presse aux ordres me traitent de fâchiste ! J’estime qu’à ce jour, devant la droite la plus conne du monde et la gauche la plus nulle ! Je suis le seul rempart (à ce jour) à l’arrivée du Front National en France et de la guerre civile ! J’espère qu’il y en aura vite d’autres… ;o((

  6. MUNOZ03/02/2014 at 10:52

    Malheureusement , nos présidents antérieurs nous ont prit pour des andouilles , mais celui-ci dépasse les bornes !!!!!qu’il baise qui il veut mais ce n’est pas à nous de payer ses parties de jambes en l’air avec ses poules qui se disent soit-disant 1re dame !!!!!! Elles ne sont rien que des citoyennes comme les autres sinon qu’en plus elles nous pompent………notre fric !!!!!! Plutôt que de “penser” avec sa qu……qu’il essaie de penser avec son cerveau s’il en a un …….Franchement ce président est le pire que la France ait connu à mon avis.Qu’il pense qu’il y a 1 milliard d’€ qui part à des rétraités plus que centenaires à l’étranger..et qui ne décèdent pas….au chomage qui augmente……au pouvoir d’achat qui diminue……à tous ces élus qui ne servent à RIEN et qui ont des salaires mirobolants…..

  7. LARUE Marc03/02/2014 at 13:26

    Monsieur Kemlin

    je vous suit dans votre combat, mais une question ,pourquoi la petite ville de Sens pour votre dépôt de plainte, que je trouve extrêmement courageux par ailleurs. merci.

  8. xavier kemlin03/02/2014 at 13:37

    78% des français n ont plus confiance dans les politiques
    90,8% des français ne voulaient pas payer pour Valérie Trierweiller
    Donc 100% des cocus de cette République exemplaire peuvent voter pour moi !
    Tous pourris je fini par le croire !

  9. DEJEAN03/02/2014 at 21:46

    Voilà un Homme courageux et obstiné dans ses convictions. Il en faudrait tant d’autres et pour beaucoup…..

  10. Rolland04/02/2014 at 09:59

    Finalement, je suis de plus en plus conforté dans ma nostalgie du seul vrai Président qu’ait connu la France depuis fort longtemps : DE GAULLE! Lui au moins était irréprochable quant à son honnêteté et son esprit patriotique… Tous les suivants n’ont été que des petits merdeux, justes bons à se gaver avec l’argent public…

  11. Sniper04/02/2014 at 10:13

    On admire toujours ceux qui font preuve de courage, mais il faut toujours être prudent. En ce moment nous assistons partout dans le monde aux communautarismes de tous poils. C’est un signe de crise profonde, la crainte c’est les conflits que cela risque de générer et cela rappel des époques très sombres de l’histoire de l’homme. Je n’ai pas plus la solution que d’autres, mais je crains le pire. Plus de règle plus de pouvoir fort plus d’ordre ni de morale, cela conduit souvent au chaos avec des risques de récupérations extrêmes. Ceci dit mon esprit Sniper ne peut qu’approuver ceux qui osent, mais il m’a toujours conduit à le faire seul en fuyant les récupérations et en essayant d’éviter l’effondrement des organisations. Ceux qui agissent pour leur ambition de pouvoir, ne sont que des nombres limités de personnes en réseau en fonction de leurs intérêts et ne sont pas forcément unis aux autres, donc je préfère le chirurgical à la guerre totale. La tête du serpent ne repousse pas, mais il peut vivre sans sa queue !

  12. Sniper05/02/2014 at 08:42

    Xavier, je ne dis pas qu’il ne faut pas s’engager. Comme toi mon grand père et mon père m’en ont légué l’exemple. Je l’ai fait, cela m’a coûté pas mal de soucis, mais je l’ai fait seul pour ne pas obliger ou impliquer des gens qui n’ont pas le même courage ou même capacité à le faire. Mon propos est juste d’alerter sur les risques de récupération, manipulation que savent très bien mettre en œuvre les gens de pouvoir au détriment du reste des hommes.

  13. Le Loup05/02/2014 at 09:03Auteur

    @C’est pour cela que ces posts existent. La presse est évidemment informée mais ne reprend pas l’information. Allez savoir pourquoi…
    Pour information, cet article – à leur de ce commentaire – a été lu par plus de 10.000 personnes. Il faudrait ajouter un 0…

  14. Le Loup05/02/2014 at 10:13Auteur

    Et ?

  15. Sniper05/02/2014 at 10:28

    Je croyais ce site spécialisé et exhaustif, mais bon là on est à la limite peut être

  16. Le Loup05/02/2014 at 10:29Auteur

    @Pirouli
    Nous sommes d’en l’obligation de ne pas publier un commentaire de Pirouli qui venait en réponse à @xavier.
    Même si les auteurs des billets restent anonymes entre eux et face aux autres internautes, nous attendons – pour notre part – de pouvoir prendre contact avec eux et valider leur identité le cas échéant.
    Pour faire clair, pas d’injure et pas de personnes non vérifiées avant publication.

  17. Sniper06/02/2014 at 14:47

    Une idée pour Xavier, faire des tee shirts avec sa photo et un slogan pour les présidentiels et au dos “un combat pour la liberté”!

  18. Le Loup06/02/2014 at 18:10Auteur

    Le changement… c’est devant !

  19. Le Loup06/02/2014 at 18:41Auteur

    De source proche d’un internaute… l’ex 3e dame serait actuellement en vacance depuis 3 jours avec 2 copines dans une magnifique villa de l’Hôtel Paradis (1 500 € par jour). “Cela doit être le cadeau d’adieu ou bien un cadeau de la République Française ?” nous précise-t-on.

  20. Le Loup09/02/2014 at 12:02Auteur

    Fack ?

  21. Le Loup16/02/2014 at 13:39Auteur

    Selon le journal politique d’information (Closer), voici les photos de Valérie Trierweiler à l’île Maurice dans un hôtel du Morne #Mauritius pic.twitter.com/1bkzOxOtr4

    valérie trierweiler à l'Ile Maurice, selon le journal Closer

  22. Hansenne Catherine22/02/2014 at 17:37

    Pour Capitaine Enzo:
    Votre défiance vis-à-vis des Loges et des Cercles peut se comprendre, car ils ne sont pas ou très peu connus du grand public, recèlent en leur sein quelques personnages peu recommandables, et leur grande discrétion dérange. Les français voudraient plus de transparence.
    C’est justement ce que propose Xavier.K en annonçant ouvertement, sans langue de bois, ses
    appartenances. Un candidat qui parle vrai est préférable à celui qui dit ce que vous voulez entendre sans en penser un seul mot.

    Pour Xavier.K
    Impossible d’obtenir des nouvelles de votre démarche “camionnesque”. Où en êtes vous aujourd’hui samedi 22/02/14. Êtes-vous encore à Paris avec votre ami Thierry B. ? Et quel est votre futur programme ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.