Carrefour Un combat pour la libertél

Poulet Carrefour sans antibiotiques

14/09/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 4 Commentaires

carrefour logo bbr Poulet Carrefour« Qui a dit que la crise avait eu raison, à cause de leur prix plus élevé, des produits estampillés 100 % naturel ? Certainement pas l’enseigne de grande distribution Carrefour, dont les poulets sans antibiotiques, vendus dans ses 1200 magasins 3 à 5 % plus cher qu’un Label rouge traditionnel, ont le vent en poupe. “Les ventes sont quatre fois supérieures à nos objectifs”, révèle au Figaro Hervé Gomichon, directeur qualité et développement durable de Carrefour. »
Hervé Gomichon sera d’ailleurs présent lors du prochain Colloque Etienne Thil. Cela laissera sans doute le temps de lui poser des questions à ce propos, notamment sur les implications pour le producteur concerné.

Un Poulet Carrefour moins cher ?

La question sera sans doute de voir comment développer ce type de raisonnement extensif pour les autres productions du groupe. Nous sommes convaincu que certains peuvent avoir alors un avenir prometteur sur la question…

Découpe de poulet à la chaîne

Une chips avec votre poulet ?

Et une bonne canette de Coke

Vidéo officielle du groupe Coca-Cola…

Moins officiel cette fois !


Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.